Quelle banque en ligne pour recevoir ces gains sur internet depuis l’Afrique ?

Quelle banque en ligne pour recevoir ces gains sur internet depuis l’Afrique ?

Une des difficultés majeure que rencontre les personnes qui se lancent sur internet depuis l’Afrique est l’accessibilité au moyen de paiement notamment les banques en lignes, PayPal business et Stripe. Au quotidien, je reçois pas mal de questions de personne qui débute sur internet me demandant Quelle banque en ligne pour recevoir ces gains sur internet depuis l’Afrique ? Nous allons dans cet article, voir 02 banques qui marche très bien.

Payoneer pour les plateformes de freelancing

Payoneer est une fintech qui vous permet d’accepter des paiements en ligne sur diverses plateformes mais aussi vous offre la possibilité d’obtenir un compte bancaire internationale grâce à l’option globale payment.

avec un compte Payoneer, il est possible de recevoir des paiements en plusieurs devises. Et de procéder à des virements vers votre compte bancaire locale.

Vous pouvez également commander une carte sur la devise de votre choix et la recevoir via votre addresse postale. Cette carte vous permettra de retirer votre argent depuis n’importe quel endroit du monde.

 

Payoneer propose des taux ultra avantageux en ce qui concerne les transferts à l’international et est disponible dans la majorité des pays du monde.

Ouvrir un compte est totalement gratuit; par contre il est nécessaire de fournir une pièce d’identité et et un justificatif d’adresse valide.

Inscrivez-vous sur Payoneer ici et bénéficier de 25 dollars offert : Cliquez ici

Wise pour obtenir un numéro de compte bancaire occidentale afin de recevoir des virements

Wise anciennement Transfert wise est une fintech qui est disponible dans plusieurs pays du monde. Elle vous permet d’obtenir des comptes bancaires multi devises en fonction de votre activité et de votre pays.

Wise propose 02 types de compte; les comptes business et les comptes ordinaires. Les comptes business sont réservées aux entreprises et vous pouvez obtenir des cartes bancaires dans plusieurs devises. Alors que les comptes ordinaires sont à usage personnel.

Une des grosses difficultés avec Wise est que avec vos comptes, vous pouvez recevoir de l’argent mais vous ne pouvez pas facilement en retirer du fait que les cartes ne sont pas disponibles dans tous les pays mais j’ai mis au point une astuce de contournement qui permet de retirer ces sous de wise en utilisant une plateforme tierce.

Si vous souhaitez que j’en fasse un article, dites le moi en commentaire.

N’hésites pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux pour un échange en temps réel:

Facebook :

(4) Videl Demesse – Page |

Facebook

Youtube :

Youtube BETAPRENEURS237

Rejoins la newsletter

Inscris-toi pour recevoir mes derniers articles en exclusivités,
et restez informé de nos derniers produits et offres !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *