Le business des ebooks : Une mine d’or négligé

Le business des ebooks : Une mine d’or négligé

Vendre des ebooks sur internet est un des business les plus florissants qui existe sur internet de nos jours mais malheureusement très peu de personne connaissent ce business. Dans cet article, je vais t’expliquer pourquoi  Le business des ebooks  est une mine d’or négligé.

 

Qu’est ce qu’un ebook ?

Un ebook ou encore électronique book signifie en Français livre numérique. Il s’agit comme son nom l’indique d’un livre sous forme électronique généralement au format PDF distribué sur internet. De nos jours ils existe des milliers d’ebook sur différentes thématiques. Les prix des ebooks peuvent varier de 2 à plusieurs dizaines d’euros on en retrouve sur des site comme amazon kdp, ebook junkie et bien d’autres.

Peut-on vendre des ebooks sans en écrire ?

La réponse est oui. Il existe ce qu’on appelle en anglais des resells rights ou tout simplement droit de revente. Avec ces droits de reventes, vous pouvez commercialiser des ebooks donc vous n’êtes pas l’auteur et garder tous les bénéfices pour vous.

Où trouver des ebooks avec droit de revente ?

Vous trouverez des ebooks avec droits de revente sur des sites tes que 5euros.com devenu come-up.com, Amazon, ebay , ebook junkie et bien d’autres; ces plateformes vous propose des packs d’ebook que vous pouvez extraire et vendre individuellement ou revendre en entier.

Je possède moi même un pack de 780 ebooks avec droits de revente avec une formation sur comment les revendre à l’appui disponible ici : https://comeup.com/service/156633/vous-livrer-un-pack-de-720-ebook-avec-droit-de-revente

Il suffit de le commander, de suivre les vidéos fournis avec et de commencer à voir tomber les euros.

Pourquoi le business des ebooks est si rentable ?

Il s’agit d’un business scalable en illimité. Une fois que vous avez écris un ebook ou que vous en avez achetez avec droits de revente, vous pouvez le revendre des milliers de fois sans avoir besoin de faire des dépenses supplémentaires.

Il est tout à fait possible d’automatiser son business de vente d’ebook avec des plateformes comme systeme.io

une fois que vous l’avez mis sur des plateformes comme comeup.com ou amazonkdp; le référencement se fait quasi tout seule et vous voyez vos commissions tombé tout seule.

N’hésites pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux pour un échange en temps réel:

Facebook :

(4) Videl Demesse – Page |

Facebook

Youtube :

Youtube BETAPRENEURS237

Rejoins la newsletter

Inscris-toi pour recevoir mes derniers articles en exclusivités,
et restez informé de nos derniers produits et offres !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *