Comment gagner en temps dans la cuisson de nos mets quotidien ? L'entreprise DJIMI QUICK vous propose une solution innovante avec ses céréales précuites conditionnés et ces épices prêts à l'emploi.

Faire la cuisine est une obligation quotidienne de quasiment toutes les familles dans le monde. Cependant les contraintes de temps obligent le plus souvent les ménages à se contenter d’un réchauffer ou d’un plat vite fait à la poêle; ce qui n’est pas toujours le top pour notre santé. Heureusement l’entreprise DJIMI QUICK nous a sortie sa solution innovante pour gagner un temps fou en cuisine.

Nous sommes allés à la rencontre de son directeur général en la personne de Monsieur NONO WANDJI Brice Léonel pour nous parler de cette entreprise innovante et de leurs produits .

Betapreneurs237: Bonjour Monsieur Brice NONO WANDJI.

N.W.B: Bonjour à vous ainsi qu’à tous vos followers.

Betapreneurs237: avant de nous parler de votre entreprise DJIMI QUICK pouvez-vous vous présentez en quelques mots à nos internautes?

N.W.B: Je suis ingénieur en énergie renouvelable résident à Dschang du côté de l’Ouest Cameroun d’où j’ai lancé mon entreprise DJIMI QUICK.

Betapreneurs237: Pouvez-vous nous parler de votre entreprise DJIMI QUICK en quelques mots?

N.W.B: DJIMI QUICK est une entreprise de transformation des produits agricole locaux (Maïs, haricots, arachide, piment etc.) Cette transformation est inspirée de la cuisine Africaine en général et Camerounaise en particulier pour faciliter la tâche dans la préparation des mets locaux comme par exemple de corn tchaf, le haricot, le koki, la sauce d’arachide, … .

 Betapreneurs237: Quelles sont les produits et services qu’offre votre entreprise?

N.W.B:

Nous proposons à notre clientèle des produits tel que : Quick Corn, Quick beans, quick Corn Tchaf (Maïs dépulpé, haricot, mélange maïs dépulpée et haricot précuit et déshydraté respectivement), Quick Pepper (piment de table liquide, épicée et non épicé), les patte d’arachide épicé (Quick Nut), les farines de patate douce et les fruits déshydratés.

Betapreneurs237: Votre entreprise est en cours de développement ou connait déjà du succès?

N.W.B: Nous sommes une jeune entreprise en cours de développement qui ambitionne de passer à la vitesse supérieure d’ici quelques années.

Betapreneurs237: Quelles difficultés rencontrez-vous dans le développement de votre entreprise?

N.W.B: L’accès au marché (l’atteinte de la clientèle), les difficultés liées à la commercialisation, ceci à cause du fait que beaucoup de personne ne connaissent pas encore l’existante et la présence sur le marché de tel produits

Betapreneurs237: Souhaiteriez-vous avoir un accompagnement dans le sens de traverser ces difficultés.

N.W.B: Oui bien sûre ; nous recherchons sans cesse des solutions pour pouvoir faire passer notre production à une étape supérieure.

Betapreneurs237: Quels sont les canaux de ventes de vos produits et services?

N.W.B: pour le moment, nos canaux de vente de nos produits sont : Les superettes, les épiceries, les boutiques, parfois le porte à porte. Nous recherchons toujours des canaux qui peuvent apporter des résultats concrets. Notre regard est tourné à présent vers les super marché. Nous sommes d’ailleurs en train de préparer une prospection.

Betapreneurs237: Disposez-vous d’un site web

N.W.B: Non, pas encore. Mais nous avons d’une page Facebook (djimiquick) d’où vous pouvez nous contacter et avoir plus information sur nos produits et services.

Betapreneurs237: souhaiteriez-vous en avoir un.

N.W.B: Oui ! nous sommes conscients de l’importance d’un site web dans la visibilité d’une entreprise.

Betapreneurs237: Comment faire si l’on veut acheter vos produits?

N.W.B: Pour ceux qui sont dans la ville de Dschang, les superettes et les mini-marché de la ville disposent de nos produits dans leurs rayons. Pour ceux qui sont hors de la ville, nous les expédions les produits sur commande.

Betapreneurs237: Pouvons-nous avoir quelques boutiques ou superette qui vendent vos produits?

A Dschang, nous avons les produits chez « grand Bazard », à « Hanana », chez « DIDI » à l’entré campus (université de Dschang) et dans plusieurs autres boutiques de la ville.

Betapreneurs237: Vos coordonnées au cas où un client souhaiterais vous joindre pour une commande ou pour une préoccupation particulière

N.W.B: Nous répondons au numéro de téléphone +237 693036727, 670525226, notre adresse e-mail : djimiquick@gmail.com et le lien de notre page Facebook: https://web.facebook.com/djimiquick/

Betapreneurs237: Merci Monsieur NONO WANDJI Brice de nous avoir accordé cet interview un mot de fin?

N.W.B: C’est moi qui vous remercie pour l’opportunité que vous m’accorder à travers vos différentes plates formes pour présenter mon entreprise et ses produits. Comme mot de fin je dirais que J’aimerais trouver des partenaires commerciaux et des fournisseurs de matière première.

Si vous aussi vous êtes une jeune entreprise et aimerez partager avec les internautes ce que vous faites n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous.

si vous rechercher une opportunité d’affaire pour vous lancer nous sommes à votre disposition.

@+

rejoignez notre groupe facebook ici https://web.facebook.com/groups/561283014467584/

et abonné vous à notre blog pour ne louper aucun de nos articles.

2 réflexions au sujet de « Comment gagner en temps dans la cuisson de nos mets quotidien ? L'entreprise DJIMI QUICK vous propose une solution innovante avec ses céréales précuites conditionnés et ces épices prêts à l'emploi. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s